Ce n'est pas pour moi un temps de repos.
J'accompagne les familles et les enfants du centre social qui partent en camping. Il y a les départs et les retours à gérer car pour faire profiter un maximum de personnes, elles ne peuvent partir qu'une semaine. Je fais donc prés de 8 heures de route chaque vendredi. Mais quel bonheur de lire la joie sur les visages.
J'ai aussi de la couture à faire pour une petite troupe de théâtre. Et là je ne m'amuse pas car les tissus sont en voile, en lamé et en tulle.
Je suis aussi partie quelques jours pour découvrir ma nouvelle petite fille, Samantha. Comme je me plais à le dire, petit numéro 15.....J'ai découvert une petite boutique de broderie en allant chez les enfants et je me suis fait plaisir en m'achetant 2 fiches.
La première c'est un abc de chez Picoti-Picota.
La seconde Histoire de printemps de Zaza Picque (bien sur elle servira pour faire une réalisation à une de mes petites filles).
Mais j'ai aussi broder, j'ai bien avancé mon salexandre, il ne me reste plus qu'une petite partie à broder et je pourrai faire le montage...
J'ai aussi continuer mon abécédaire aux roses et là je peux vous montrer une photo de mon avancée. Les lettres J,K et P et leurs roses sont venues continuer d'embellir ma toile.