Quand je brode, mon corps et mon esprit trouvent le chemin de la paix.

vendredi 23 mai 2008

L comme Lady

Aujourd'hui vendredi, c'est le jour que j'ai choisi pour vous présenter l'avancée de mon ABC.

Je ne pensais pas reprendre autant de plaisir à le broder. Je le continue donc au rhytme d'une fois la semaine en me donnant pour objectif de faire une lettre et sa rose en deux fois.
Points isolés , quarts de points, mélange de couleur sont les raisons de ma lente progression et aussi broder sur de la toile aïda....
Les inconditionnelles de la toile de lin et du un sur un fil me comprendront surement.

Ma belle rose Lady s'associe à toutes celles déjà brodées pour embellir ma toile. Il ne me manque que le parfum pour me croire dans une belle roseraie.....



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour ,

Superbe !!!

Quelles sont les références de cet alphabet, svp ???

c'est vraiment magnifique !!!

Tirninie a dit…

hihihi! ce cher tableau, je crois que je l'ai toujours connu! Non j'abuse mais ça fait bien une dizaine d'années qu'il attend d'être fini! Allez courage Mémé, un jour tu l'auras terminé et tu pourras arrêter presque définitivement de broder de la toile aïda!
Bises
Rhina