Quand je brode, mon corps et mon esprit trouvent le chemin de la paix.

mercredi 7 janvier 2009

Un oubli ! oh pas bien

Comment se fait-il que j'ai pu oublier de mettre un article...Quand je réfléchis c'est un peu normal, la grosse enveloppe rebondie (comme mon ventre après les fêtes) est arrivée le midi même de mon départ chez les enfants. C'était la veille de Noël.
C'est Katia qui m'a fait cette jolie surprise.
Plus de friandises, oh qui a joué à la gourmande! Non les gourmands ! 2 petits enfants qui ont apprécié....
2 jolis écheveaux , un Necessity bleu dégradé n°116 et pour moi le plus joli avec un nom qui vous fait penser aux beaux jours, au soleil avec des couleurs d'une tendresse ....Pois de senteur de l'atelier du pic vert.Ils étaient accompagné d'un coussinet brodé d'un gentil papa noël.
Merci beaucoup , beaucoup pour cette belle amitié du net ....
Une petite paire de ciseaux a donc revêtu son habit de fête afin de suivre mes aventures broduresques.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Elle est géniale Ktia, avec toutes ses petites attentions.