Quand je brode, mon corps et mon esprit trouvent le chemin de la paix.

lundi 9 février 2009

Décembre n'est plus .....

Je sais que nous sommes en Février, que cela fait 40 jours que le mois de décembre est fini mais....Mon mois de décembre vient juste de se finir....
Dans l 'article du 21 janvier, je disais qu'il me faudrait 2 weekend pour le terminer et bien voilà c'est chose faite. Il ne me reste plus qu'à faire le cadre qui le mettra en valeur.

A la place des petits points de croix blancs et dorés éparpillés sur la toile pour simuler la neige et les étoiles, j'ai posé des perles.
J'aimerai bien par la suite broder les autres mois de l'année de cette série.
Mon prochain ufo que ce sort dés aujourd'hui de sa boite est ..... La nappe aux fleurs blanches du Bonheur des Dames. C'est la nappe carrée d'1,50 m que j'ai eu pour mes 50 ans offert par mes enfants et je n'ai fait que la moitié d'un côté. Je désire la finir pour Noël 2009.
Les enfants surtout n'hésitez pas à me le rappeler!!!

Cette semaine fut productive car j'ai aussi réussi à finir le 2ème morceau pour mon futur plaid brodé.
Pétroucka a mis son manchon et son manteau d'hiver. Elle tient maintenant compagnie à Sophie en attendant l'arrivée de leur copain Zachary.

3 commentaires:

Marie boutd'guenille a dit…

Que c'est beau!!!!! Bravo MMNN!
Les couleurs sont superbes!!

Françoise a dit…

Whaouhhhhhhhhhhhhh que c'est beau!!
Comme je suis contente que tu l'aies repris, c'est superbe!

Et maintenant en dehors du plaid tu reprends quel ouvrage?? GDB???

bisous

crosstitchfairy a dit…

C'est absolument magnifique Bravo à toi Michelle d'avoir terminé un si bel ouvrage ! et bonne continuation pour la suite !! car la nappe du BDD est un Monument ! j'ai hâte de voir tout ça !!
Bises Marielle