Quand je brode, mon corps et mon esprit trouvent le chemin de la paix.

samedi 2 janvier 2010

Début d'année....

On dit qu'une brodeuse démarre toujours un ouvrage le 1er Janvier pour avoir une année remplie d'ouvrages et de petites croix...Je ne sais si ce petit dicton est vrai mais je fais partie des personnes qui suivent cette tradition.
Donc hier, malgré une fatigue certaine et un joli mal de tête, (et oui Christine, j'aurai du t'écouter !!! les bulles ont bien explosées !!) j'ai posé mes premières petites croix 2010....
Je dois rénover ma lampe cage trouvée en braderie l'année passée. Je le ferai quand la broderie sera terminée afin de réaliser un ensemble.
Bonne petites croix 2010 à vous toutes et tous.

2 commentaires:

Marie boutd'guenille a dit…

Wouaaaah!!!! Magnifique!!!!!
Quelle bonne idée tu as Michèle!!!
Bisous

Anonyme a dit…

bon début MMNN, bisous
signé dame camembert Agnès