Quand je brode, mon corps et mon esprit trouvent le chemin de la paix.

dimanche 28 février 2010

Un bel échange

J'ai participé à un nouvel échange pour la St Valentin avec les amies de ce forum . C'est notre gentille sorcière qui l'organisait sur le thème thé ou café.
Merci pour ta belle initiative de nous faire partager le thé ou le café toutes ensemble à la même heure tout en étant éloignées les unes des autres. Pour moi ce fut à la maison et en papotant sur le forum.....

Ma gâteuse était Moulinette, fan de café, je lui ai donc confectionné un joli sac pour mettre un paquet de café. Broderie tirée du carnet point de croix "Chocolat-thé-café" conçu par Véronique Enginger. Je lui ai ajouté 2 tasses, une pour boire le café et l'autre pour la manger...Et moi c'est Tyzanne, qui m'a gâtée et je l'a remercie une nouvelle fois beaucoup, beaucoup....

Maintenant quand je vais au centre social, j'ai 2 nouveaux petits éléments dans ma boîte à couture, ma pochette pour mes sachets de thé et le pique épingle.

1 commentaire:

Françoise a dit…

Oh que c'est joli tout ça!!! bravo Michèle mais aussi bravo à ta gâteuse qui n'a pas été en reste :-)
Gros bisous prends bien soin de toi...