Quand je brode, mon corps et mon esprit trouvent le chemin de la paix.

samedi 4 septembre 2010

Pinkeeps

Un bel échange mené par Dolorès, a encore eu lieu sur le forum
Cette fois-ci un échange de pinkeep, comme cela tout simplement pour se faire plaisir à la rentrée.
Ils arrivent depuis quelques jours chez leurs destinataires, certains sont encore en route...Espérons qu'ils parviennent tous sans problèmes.
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, des ronds, des carrés, des rectangulaires, un coeur...

J'ai reçu le mien ce matin. C'est Lili qui m'a gâtée. Je suis ravie, il me plait beaucoup
C'est à Déane que j'ai fait parvenir celui que j'ai confectionné. C'est une grille gratuite de 2009 offerte par Elisa .
Et comme je ne m'en avais jamais fait un pour moi, j'ai profité d'un peu de temps libre pour me faire plaisir. J'aime, je devrais dire, j'adore l'automne aussi le thème était tout trouvé.
J'ai teint ma toile moi-même avec de la peinture aquarelle et changé les couleurs. C'est le modéle Autumn Sampler de Lizzie Kate.

Et maintenant je retourne à mes ouvrages...............trop nombreux pour vous les énumérer.

8 commentaires:

Marie boutd'guenille a dit…

Oh que c'est beau!!!! je dirais même plusssssss, Magnifiques!!!!!
Bisous

Françoise a dit…

Ils sont superbes!!!! bravo Michèle
Gros bisous

sylvie a dit…

coucou toi, comment vas tu???
Joli pinkeep !
bisous

Anonyme a dit…

ils sont magnifiques ces 3 pinkeeps, le dernier on dirait que s'est peint, bravo, bis
Agnès

jbrod a dit…

Bel échange. Bravo, ils sont tous beaux

jbrod a dit…

Ils sont très beaux ces pinkeep, bel échange

Anonyme a dit…

Tout cela est bien joli !!
Bravo et bises++ Joele.

Anonyme a dit…

Ils sont tous bien beaux !! Bravo et biz++