Quand je brode, mon corps et mon esprit trouvent le chemin de la paix.

samedi 29 octobre 2011

On se remotive et on publie !!!

Cela fait bien longtemps, (presque 4 mois que je ne suis passée par ici), non je n'avais pas perdu le chemin du blog mais voilà, un ptit manque de motivation pour écrire et quand on remet de jour en jour c'est plus difficile de s'y remettre...
Je vais comme on dit chez moi me mettre des coups de pieds aux fesses (bon sur ce bon mot on évite de rire hein la tribue!!! ) pour éviter de vous faire attendre si longtemps les article.

Après l'écharpe de portage de Faustine ( qui l'adore et ses parents aussi!!!), il y eu un coussin de mariage pour les amis de fifille n° 3.
modèle rouge du rhin brodé en 1x1
 Puis j'ai fini et envoyé le tableau pour le mariage de Phan'y.
Modèle de marjorie massey, cadre fait maison














La période des vacances fut riche: visite des enfants et petits enfants, garde d'animaux, ballades, stage de peinture, première fois aussi où je suis partie presque 5 semaines complètes.



Il y a eu aussi l'arrivée d'une nouvelle petite-fille, à cette occasion j'ai brodé le 18ème bavoir....

Mon idée première était d'inventer un code barre intitulé BB18 et de le broder, mais je n'ai osé...Petite Sarah, peut-être que !!!!!





Je vous laisse donc, après-midi couture, la mère Nowel est venue installer son atelier à la maison...A demain pour d'autres petits travaux....

2 commentaires:

La Bastidane (Nathalie Locquen) a dit…

Merci d'être venue sur les petits riens, ça me permet de faire connaissance, à très bientôt alors.

Gandja a dit…

Que de jolies choses ! ;-)