Quand je brode, mon corps et mon esprit trouvent le chemin de la paix.

mercredi 18 janvier 2012

A petits pas !!!

C'est à  touts petits pas que j'avance depuis 15 jours... La cause, une reprise de polyarthrite, une grosse fatigue et un moral un peu en baisse.. Mais pas de souci, ça va revenir, il faut laisser le temps au temps.
J'ai pu malgré tout broder et coudre.

Une petite avancée supplémentaire sur ma nappe.

 L'église de mon  village enneigé est bâtie et un  villageois sillonne déjà les rues avec sa voiture. Je crois qu'il cherche où construire sa maison.
 Sur le forum nous nous préparons au printemps avec un échange. Voilà j'ai choisi mes fils , ma toile et l'ouvrage que je vais faire  mais non non  pas de photo !!! c'est une surprise.
Et j'ai aussi en cours de préparation une petite poupée sur le thème de l'hiver. C'est  de la faute à Nathalie Loquen . La création de sa "Reine Hiver" que vous pouvez voir sur le Broderie d'Art N° 10 m'a trop  séduit.





5 commentaires:

Nathalie L. a dit…

je suis admirative du point de croix, c'est quelque chose que je n'ai jamais pu faire, je me trompe sans arrêt, et n'arrive pas à être complètement à mes petits croix, alors en silence j'admire et je regarde. Merci Michèle pour votre blog.

Anita Gaetmax a dit…

J'espère que tu vas te rétablir très vite ! tes ouvrages encours sont très jolis mais ya beaucoup de travail dessus ! bon ouvrage !

brodstitch a dit…

je suis ravie de découvrir ce joli blog.

Anonyme a dit…

beau travail pour ta nappe et que de travail en perspective
Bon rétablissement

Deane

catherine 59 a dit…

Courage le printemps arrive et avec lui la chaleur pour faire disparaître tes douleurs