Quand je brode, mon corps et mon esprit trouvent le chemin de la paix.

dimanche 2 mars 2008

Au revoir février......

Le deuxième mois de l'année est déjà fini, et pendant des vacances appréciées, j'ai pu broder la maison de Maryse de Février. Vous retrouverez son blog en allant voir dans mes ballades à son prénom.


Je prends beaucoup de plaisir à broder ces petites maisons. Et comme je les fait en 2 fils sur 2, j'ai l'impression de les terminer aussitôt commencer. Vous pouvez remarquer que les couleurs ne sont pas fidèles au modèle. J'utilise tous les restes de mes cotons DMC et j'en ai beaucoup.

J'accompagne ma petite broderie de quelques muscaris et de petits papillons. Mars arrive et avec lui le printemps.....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Michèle,
Elle toute mignonne ta petite maison et tu vois, que toi aussi, tu arrives à organiser ta palette !
Je te souhaite une très belle soirée et t'envoie de gros, gros bisous

Les petites croix d'Elisabeth a dit…

le retour !! chouette ! qu'as-tu encore broder ???
bisous

Anonyme a dit…

Bah alors, tu n'as pas "rien fait" durant tes vacances! elle est jolie ta maison, les couleurs sont bien assorties!

bisous Rhina

Anonyme a dit…

adorable maisonnette