Quand je brode, mon corps et mon esprit trouvent le chemin de la paix.

mardi 4 mars 2008

Rétrospectives :

Quelques amies m'ont demandées de remettre quelques broderies que j'ai réalisées et mises en photos sur mon ancien blog.
Voici donc pour aujourd'hui un petit aperçu de mes trousses de brodeuse .

Ceci est la trousse Amap , la broderie de cette pochette est terminée et j'ai commencé le porte aiguilles.
Celle-ci n'est pas commencée mais cela ne saurait tardé. En effet, je l'ai vu finie sur un autre blog et c'est un petit bijou qui ne cesse de me faire de l'oeil.
Et la troisième, commencée elle aussi depuis peux mais pas avec ce coton. J'ai pris du Waterlilies coloris cardinal.

J'ai aussi la belle future trousse du Sal'exandre que vous pouvez aller voir en cliquant sur le lien à droite du blog.

D'ici quelques jours, je vous montrerai mes avancées.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouhlala Michelle cela fait longtemps que je ne suis pas venue ici Je ne suis pas très présente en ce moment sur la blogosphère pour différentes raisons Mais je vois avec délice que ton nouveau blog est encore plus beau que l'ancien Tout est absolument SUPERBE et quelle production !!! cela va être parfait pour notre prochaine petite rencontre je t'envois un mail pour te donner toutes informations.Bravo encore Michelle c'est MAGNIFIQUE et gros bisous à toute ta belle et grande famille . à bientot Marielle qui pense bien à vous xxxx

Anonyme a dit…

Un petit coucou Michelle car cela fait tout bizarre de ne plus te voir ? Je pense beaucoup à toi et j'espère que tu vas bien ...
Je t'envoie mille bisous et espère avoir de tes nouvelles bien vite.
Ton nouveau blog est tellement joli !

Anonyme a dit…

Sais-tu que tu me fais très, mais alors très, envie avec tes trousses...elles sont superbes !