Quand je brode, mon corps et mon esprit trouvent le chemin de la paix.

dimanche 27 avril 2008

A comme Amitié

Les moments de bonheur sont fait pour être partagés.

Souvent quand j'ouvre ma boîte aux lettres, je m'attends à avoir mes factures, les journaux qui n'annoncent pas de bonnes nouvelles......
Mais quelquefois, surtout à des moments où vous vous y attendez le moins, ouvrir sa bal procure de la joie intense.
Cette dernière semaine m'a comblée puisque j'ai trouvé dans celle-ci.....Mais chut, devinez un peu !




Oui je sais, ce ne sont que le nom de mes gâteuses.... Cela vous aide.... Non ! alors je vous montre, mais attention ! ne regardez qu'avec les yeux, c'est à moi toute seule...

J'avais lu sur le blog, de Christelle, qu'elle brodait le nuancier et qu'il lui manquait quelques coloris. Moi-même l'ayant brodé et ayant eu recours à des amies brodeuses pour le finir, je lui ai envoyé des petites aiguillées de fils ......En échange voici ce qu'elle m'a envoyée.
C'est ma toute première cartonnette et cela m'a donné l'envie d'en faire pour y ranger mes dentelles.


Et puis hier, au retour d'une grande journée.....J'ai découvert ceci .....


Merci à toi Dany, les mots me manquent et quelques larmes de bonheur ont mouillé ce joli coussinet.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Que du bonheur.... joli ce coussinet réalisé par Dany. Bon dimanche

Unknown a dit…

c'est adorable ....
bonne journée à toi et gros bisous
deudeu

Anonyme a dit…

Bravao memenounours !!! Je découvre seulement maintenant ton blog, honte à moi de n'être pas venue plus tôt !!! J'y ai fait un tour complet et vu des merveilles !!! Je ne manquerai désormais aucun de tes articles puisque je me suis inscrite à ta newsletter (sous le nom de chantalr) - Gros gros bisous et à très bientôt !!!!

Noëlle a dit…

J'adore ce coussinet!

Anonyme a dit…

je reconnais bien là le grand coeur et la délicatesse de Dany...magnifique ce coussinet!

Anonyme a dit…

Et bien!contente que ma cartonette te donne envie de t'y mettre!*
merci encore pour les fils!!
amitié
christelle
chutjebrode!