Quand je brode, mon corps et mon esprit trouvent le chemin de la paix.

mercredi 9 avril 2008

Sal'exandre partie 3

La santé se refaisant petit à petit, cette semaine j'ai pu broder sans fatiguer. J'en ai donc profité pour avancer ce joli sal et broder la partie 3 qui a été mise en ligne le 4 avril.


J'ai choisi de faire le montage de cette future trousse de brodeuse dans la version Sof. Vous trouverez toutes les explications sur le site d' Anne

Maintenant une petite photo avec les rubans, galons et dentelle que j'ai pu déniché dans des magasins ou chez moi. Il me manque des petits boutons de nacre (forme coeur) et des anneaux.
Une ballade dans une grande ville devrait me permettre de trouver des merveilles. Ma sortie est prévue vendredi et je vous montrerai mes trouvailles.

7 commentaires:

Nadine d'Arras a dit…

Trop beau, ton choix est excellent et ta réalisation superbe

Rhina a dit…

Tu as vraiment bien choisi tes matières, cela rend très joli et donne un caractère 'noble', très chic et très design contemporain (je sais défaut professionnel ;-) ). J'ai hâte de voir la trousse montée!
Mais dis moi, tu ne fais pas que ça, cela m'étonnerait beaucoup de ta part! Que nous mijotes-tu d'autres alors? A moins que ce soit secret? …
Bises et continue ainsi

Tu sais qui!

Anonyme a dit…

j'espere que tu seras en forme pour venir le 21
bise
ma

Pink.Canary a dit…

J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies!

dany a dit…

Et bien tu vois, c'est celui que je préfère jusqu'à présent !
Tu es la seule a avoir eu ce choix d'une teinte que j'aime beaucoup, surtout pour ce genre d'exercice ...
Bravo Michèle ! j'adore
Je t'embrasse et te souhaite une très belle soirée et un bon dimanche

crosstitchfairy a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup ton choix de fils , tissu , galons et rubans car j'ai moi aussi une petite tendresse pour la soie Noire, je trouve que cela fait très raffiné et j'ai hâte de voir la trousse montrée . Bravo Michele je suis sure que cela va être une petite merveille Bisous xxxx

Anonyme a dit…

Raffinement et grande classe !! j'adooore!figure toi que je n'ais pas encore commencé la 3e partie :( je pense m'y mettre demain...