Quand je brode, mon corps et mon esprit trouvent le chemin de la paix.

mardi 28 octobre 2008

Depuis mon dernier article, j'ai...

...brodé l'objectif 5 du Their Song. , Je le trouve de plus en plus beau et j'ai hâte de le voir fini.



... avancé mon abécédaire aux roses et comme cette rose grise me faisait de l'oeil, je n'ai pu résister et je l'ai commencée....L'épingle à tête en forme de "rose" sur la gauche de ma toile, montre où j'en étais pour la bordure.



...réalisé une pendouille pour Noël ( oui ! je suis faible et je me suis laissée entrainer dans un nouveau sal ). Nous en réalisons une par mois et j'ai choisi de faire des prairies schooler. Je voulais absolument des petits grelots et un carillon pour pouvoir les monter. Une belle ballade en ville m'a permis de trouver dans les décorations qui viennent d'être mise en rayon des magasins 2 petites choses que je vais m'amuser à démonter. La broderie qui m'a servie pour la photo est le mois de Décembre du Bonheur des Dames...à finir mais quand? Vous admirerez la pendouille quand elle sera montée, il me manque de toutes petites perles dorées pour poser dessus car les miennes sont trop grosses.



....été à une rencontre de brodeuses jeudi. Nous y avons fait un échange de petits cadeaux "brodés" c'est normal.... Au tirage au sort, j'ai eu celui d'Isabelle (dommage elle n'a pas de blog ! elle a un talent...couture et broderie) et Marielle m'a offert un joli pinkeep.



5 commentaires:

Tirninie a dit…

Je vois que tu veux vraiment ton double cadeau!! Attention je reviens à partir du 18/12 en France!!! Va falloir activer sans compter tout ce que tu entreprends en même temps et les cadeaux de Noël....hihihi!!!
C'est quoi une pendouille? Une pendule?
Sinon tout est bien beau comme d'habitude!!
Je file, je me transforme en poisson ce soir!
Bisous

deudeu a dit…

ben il avance cet abc!!! que de jolies choses il es(t ravissant aussi le pinkeep
gros bisous
deudeu

nathalie a dit…

coucou c'est quoi une pendouille

dany a dit…

Toutes ces broderies sont délicieuses
Je t'embrasse bien fort Michèle et te souhaite un bon week-end

Anonyme a dit…

un petit coucou de nono et de ses boulons... on reviendra lire le tout car on veut s'en mettre pleins les mirettes... que c'est beau!!!