Quand je brode, mon corps et mon esprit trouvent le chemin de la paix.

dimanche 23 novembre 2008

F I N I

Quel bonheur de poser son dernier point sur un ouvrage qui était resté depuis très longtemps dans le fond de la boite à broderie...C'est ce qui vient d'arriver à mon alphabet aux roses.
Vous pouvez voir le premier article ici
J'ai pris beaucoup de plaisir à le terminer. J'ai appris à broder sur du lin et c'est à cause de cela que je l'avais délaissé et puis à cause de la motivation et de ma vie tout simplement.

Quand j'ai commencé cette broderie, il y a plus de 10 ans, mes 6 enfants habitaient encore avec moi. Depuis ils se sont tous mariés et m'ont donné 16 petits. Je leurs dédie donc ce bel ouvrage, pour leurs redire combien je les aime tous.


Il va donc falloir que je trouve Le Cadre ou que je Le fabrique. L'ouvrage étant imposant, je pense prendre une baguette qui ne soit pas trop large. La broderie totale fait 51,5 x 51,5 cm.
Vous pouvez me laisser votre avis, ce qui m'aidera dans le choix de la baguette pour sa couleur et pour sa largeur.

Merci beaucoup, beaucoup à toutes celles qui m'ont, par le biais du forum et par les messages aidé à ne pas baisser les bras pour terminer avant Noël.

Maintenant je reprends cette broderie

5 commentaires:

Françoise a dit…

Magnifique bravo Michèle!!!! Il eut vraiment été dommage de ne pas finir cet ouvrage.
Maintenant j'attends de le voir encadré :-)

bizzzzzzzzz

Pimprelune

Anonyme a dit…

je ne peux etre le premier a voir ton ouvrage donc le premier a laisser un message superbe ouvrage méme nono

Tirninie a dit…

Je vois que tu veux absolument ton cadeau!!! Après on dit que c'est moi qui ne fonctionne qu'à cette condition! pfff je sais de qui tenir! ;-) Sinon félicitation il est superbe et depuis le temps qu'on le voit traîner et disparaitre, tu vois ça valait bien le coup!!

PS à Nono : je te réponds au message sur mon blog : hihihi loupé, je fus la 1e à le voir car mum m'a envoyé une photo VIP! Qu'est-ce que tu croyais, je suis peut-être loin mais je suis toujours la chouchoute! La Gamine! ;-)

Bisous à toi maman et pour la neige ce n'est pas pratique par la poste!

eugeniegwada a dit…

vraiment très beau !!
c'est dur de t'aider pour la baguette ... ca dépend vraiment de tes gouts et il faut voir à coté ... comme ca j'aurai dit bordeau, framboise écrasée,ou carrement à voir sur place avec la broderie ! je suis sure que tu trouvera! bizzzzz

mary47 a dit…

et bin il est beau ton abc aux roses !mais pour le cadre, bin faut voir ausi par rapport à chez toi.
et ton nouvel UFO, pour noel prochain (?), ça aussi ça en jette !