Quand je brode, mon corps et mon esprit trouvent le chemin de la paix.

mercredi 20 juin 2012

Bientôt l'été

L'été devrait arriver avec le soleil, le ciel bleu, les vacances.......
Aussi avec quelques amies du forum un échange a été organisé. Un simple échange, un petit coussinet qui tiendrait dans une enveloppe.
Mais comme toujours, on fait toujours un petit peu plus....On aime trop gâtée les copines.
Pour ma part j'ai fait plaisir à Clogaïa.
Un carnet à aiguilles et un pique épingles d'après le modèle "Baies des bois" de Barbara Jackson paru dans le broderie inspiration n° 15. J'ai rajouté quelques épingles nacrées et du chocolat point d'alençon.
J'ai eu le plaisir de visiter le laboratoire de la chocolaterie, vous pouvez vous y rendre ici et il ne vous manquera que l'odeur.

J'aime de plus en plus la broderie traditionnelle, une nouvelle est mise en route et cette fois-ci je teste le stumpwork. C'est de la broderie en relief.

A bientôt

2 commentaires:

Marie boutd'guenille a dit…

C'est Superbe!!!!!
Bravo Michèle!
J'ai hâte de voir ton stumpwork!
Bisous

MEMENOUNOURS a dit…

Merci Christine
Bises