Quand je brode, mon corps et mon esprit trouvent le chemin de la paix.

samedi 11 août 2012

Vacances...................

Je  suis en mode vacances depuis le début juillet... Mode vacances, ce n'est pas partir, c'est  changer son rythme et se faire plaisir, enfin pour moi......
Ce fut d'abord 15 jours avec mes 2 plus grandes petites filles, 15 jours très culturels puisque nous avons participé aux Échappées Belles.....théâtre, chants, danses, spectacles de rues.....Tout cela dans la bonne humeur, avec la marche à pied (oui, même après minuit pour les retours)  et les piques niques. De supers éclats de fous rires... On se rappelle "paix à son âme" et les marshmallows à la fête foraine........
Pendant ces 15 jours, il y eu aussi  des après midi peinture (enfin il faut dire Street Art), des ballades avec les ânes, (oups, cela nous a valu une visite aux urgences!!!), et de la broderie au petit bois......
A la maison, avec le matériel de Méménounours :tableaux pour la nouvelle chambre, horloge de cuisine pour maman, broderie et tricot, pâte fimo pour se faire des bijoux et bracelets brésiliens.
Quel programme !!!
Un petit pêle-mêle de photos :
Depuis le départ des Miss, je me suis mise en mode Ménage et Rangement...Pour bien reprendre mes activités, il me fallait me réorganiser et puis il y a  du stock à gérer, alors autant l'utiliser avant d'acheter....
Cela m'a permis de "finitionner" la jolie broderie que Marie m'avait envoyé lors de l'échange de printemps sur le thème du jardin. Et voilou, une jolie couverture de cahier de broderie.... Je le remplirai au fur et à mesure que j’apprendrai un point de broderie à mes petites dames de l'atelier Art du Fil.


Prochain article : Miss Bleuette et les trouvailles à  Emmaus












Aucun commentaire: