Quand je brode, mon corps et mon esprit trouvent le chemin de la paix.

dimanche 27 janvier 2013

ouvrage du 1er janvier !!!

Comme toute brodeuse, j'ai mis un ouvrage en route le 1er janvier, il est fini depuis quelque temps....
C'est une petite tortue porte aiguille, elle fait partie d'un nécessaire qui en comporte 4 de différentes tailles Je vais voir par la suite si je fais les autres.

Mais depuis que j'ai fait paraître un article, j'ai participé à un bel échange d'automne sur le forum.
 Voici ce que j'ai fait pour Marie 70. Dans la boîte de petits suisses, des chocolats. Les épingles ont été faites par mes petites mains.






et ce que j'ai reçu de la part de Petites Croix.
Elle  est trop belle ma pochette
Pour le prochain article, je vous montrerai  le bel échange entre  Christine et moi, ainsi que l'avancée d'une broderie que j'ai ressortie de mon carton  " à finir"

Il reste encore quelques jours, je vous souhaite donc à tous une belle année.

2 commentaires:

Marie boutd'guenille a dit…

Jolo, joli tout ça!!!!
Il lui faut des petites soeurs à ta tortue!
Bisous

Isa a dit…

Heureuse de voir que vous avez continué les petites croix pendant cette trop longue absence (à mon goût). Ces échanges sont magnifiques et vos épingles (à pinkeep?) sont superbes!
Amitiés.
Isa