Quand je brode, mon corps et mon esprit trouvent le chemin de la paix.

dimanche 4 octobre 2009

F : fils en poussière-finition

Je suis contente de moi, malgré tout le travail que j'ai et des journées bien remplies, j'ai réussi à me trouver un peu de temps pour faire les finitions de ma broderie.
J'ai ajouté quelques petites broderies sur le thème d'halloween, un chapeau de sorcière, un chat noir et un croissant de lune...Ne courez pas chercher vos lunettes ou voir votre opticien, le coussinet du milieu est bien plus court que les autres. C'est que je voudrais y faire pendre une jolie araignée...Il faut que je trouve le mode d'emploi pour faire cette petite bête....(pourtant je n'aime pas trop leur compagnie).
Encore merci à toi Katia pour avoir organisé ce joli sal.....

Et aujourd'hui c'est le jour de la pleine lune et donc de montrer les fils amassés durant tout le mois.
Regardez moi ces coquins qui veulent cuisiner mes petits fils , vite il faut que je les mette dans le bocal avec ceux des mois précédents....Aurai-je le temps!

Et oui ! voilà j'ai réussi à tout remettre en ordre, et mes petits lutins ont repris leur place...Quel tour vont-ils me jouer maintenant?
Je crois que dans 3 mois mon pot aura encore assez de place pour que je continue de récolter mes petits bouts de fils.......
Et maintenant je vais vite aller broder la partie 2 du sal Madeleine Ballan organisé par Berlioz....C'est quand que je peux broder la lettre Q dis !!!!

Et n'oubliez pas si vous voulez voir ces photos plein écran, cliquez dessus

5 commentaires:

chat bleu a dit…

yesssssssssssssss y a plus qu'à les cuire.....

Emmanuelle a dit…

J'aime beaucoup la broderie avec la chaussure de sorcière !

mary47 a dit…

rhooooo la belle finition ! bravo pour l'étape neuf ! lol !

chat bleu a dit…

ahahahaha !!!! quand j'en aurai envie.... non mais ho!!!!! et pis on dit pas quand que....

Françoise a dit…

Magnifique cette finition Michèle!
J'ai hâte de la voir avec l'araignée (bien que j'ai la phobie de ces petites bêtes à l'intérieur des maisons, bizarrement dehors ça ne me fait ni chaud ni froid)...

bisous