Quand je brode, mon corps et mon esprit trouvent le chemin de la paix.

lundi 13 juillet 2009

Naissance d'un blog

Le 24 juin a vu la naissance d'un nouveau blog sur la blogosphère ....C'est encore un petit mais qui je suis très sure deviendra vite très très GRAND.
J'y suis tout particulièrement attachée puisque c'est le blog du centre socioculturel Paul Gauguin qui est au cœur de mon quartier. Je participe aux activités du centre en tant qu'adhérente (sorties, atelier etc..), je suis aussi animatrice bénévole de l'atelier art du fil (couture-tricot-crochet-broderie), mais une autre fonction me tient à cœur c'est celle d'administratrice de l'association en tant que secrétaire. N'hésitez pas à aller découvrir ce lieu convivial de partage, d'amitié, mais aussi d'éducation populaire..........................

Cliquer sur la photo pour la voir en grand.


1 commentaire:

sudoku a dit…

Bonne chance pour votre blog communautaire.

Carolina