Quand je brode, mon corps et mon esprit trouvent le chemin de la paix.

mercredi 30 septembre 2009

Enveloppe et SAL

J'ai participé à l'échange d'enveloppe brodée pour l'arrivée de l'automne proposé par une sorcière bien gentille. Je me suis même inscrite pour l'enveloppe de l'hiver, quelques idées commencent à apparaitre sur mon papier.
Je sais que mon enveloppe est arrivée d'ailleurs je remercie beaucoup sa destinataire qui m'a prévenu aussitôt pour que je n'ai pas d'inquiétude.

Les motifs proviennent du livre Country au point de croix. Un petit lapin est venu se poser sur la toile pour grignoter tranquillement sa carotte. Un petit cœur rappelle le bois. L'enveloppe se ferme avec 2 petit boutons boules.

Ici je vous parlais du nouveau Sal que j'avais mis en route....Dés le début, j'ai aimé, tellement aimé que je n'ai pu poser l'aiguille et que je l'ai fini avec 5 semaines d'avances. Et oui les copines, je ne vous ai pas attendu. Je me suis tellement régalé que je me demande si je ne vais pas la recommencer et là ce serait bien une première pour moi car je n'ai pas pour habitude de broder 2 fois la même chose.
J'ai une idée pour le montage , je vais essayer de le réaliser assez vite.

3 commentaires:

Marie boutd'guenille a dit…

C'est Superbe Michèle!!
Pour la chaussure, tu aurais dû faire comme moi, 2 en même temps!!!

Françoise a dit…

Wahhhhhhhhhhhh comme elle est belle ta chaussure!!! et j'aime aussi beaucoup le fil utilisé pour les mots, tu me donner sa référence s'il te plaît? merciiiiiiiiiii
bisous

MEMENOUNOURS a dit…

le fil utilisé est un atalie couleur moka

Merci à vous deux , je la finitionne cette fin de semaine