Quand je brode, mon corps et mon esprit trouvent le chemin de la paix.

mardi 22 septembre 2009

Tagguée !!!

J'ai été tagguée par Anita il y a quelques jours mais beaucoup de choses à faire ont fait que je n'ai pas pu lui répondre plus vite...
Ben alors Anita, tes chocolats tu ne les mets pas dans tes jolies boîtes en métal, je pensais que c'était elles que tu aurais mis dans les 3 plaisirs qui te donnent du baume au coeur. Mais tu as raison la liste est longue pour moi aussi et le choix n'en sera pas moins difficile.
Alors je me dévoile pour toi mais je crois que cela ne sera pas un scoop, pas la peine d'appeler les journalistes, la télévision nationale et étrangère...Toutes celles et ceux qui me connaissent pourraient répondre à ma place...
  1. ma famille et en particulier mes 6 enfants et leurs conjoints ainsi que mes 16 petits
  2. les nounours (tous les genres et toutes les formes) ainsi que les dés (et la passion étant j'ai des dés avec des nounours!!!!).
  3. donner de mon temps pour le centre social de mon quartier pour le bien être des habitants
  4. et comme je suis indisciplinée j'en rajoute : la broderie et la couture car grâce à ces 2 activités j'arrive à me dépasser niveau maladie et à apporter un bien être à mon corps.
Je ne vais tagguer personne mais toutes celles ou ceux qui passent par là peuvent s'ils ont envie le faire sur leur blog ou tout simplement en me répondant à ce message.....

Aucun commentaire: