Quand je brode, mon corps et mon esprit trouvent le chemin de la paix.

lundi 28 juin 2010

Pour qui ?

Cette petite broderie tirée du livret "Gravures de mode" de Véronique Enginger édition Mango Pratique.....
En voyant ce livret, j'ai de suite pensé à Christine . Une pro de la couture, broderie, perles et tout et tout , rien ne lui résiste et elle a des finitions à me faire tomber......Elle aime les couleurs vertes, marrons....
J'ai donc voulu faire une chose que je n'avais jamais fait, un tri fils.
Choisir le modèle de la broderie ne fut pas compliquer, puis comment faire le montage.
Du rangement sur mes étagères et dans le placard à la recherche d'accessoires et dans mon petit panier j'ai pu mettre :
-un tout petit cadre en carton (mais il est verni, allez on gratte au papier de verre!!!)
-des petits anneaux de laiton trouvé à Emmaus
-un peu de ouatine et du tissu assorti
Le plus dur fut de faire la couleur du cadre bien assorti à ma broderie. J'ai profité de l'atelier arts plastique du Centre Social pour demander conseil à notre animatrice.
Et voilà ce que cela a donné :
Je te renouvelle tous mes vœux pour ton anniversaire, Christine.

2 commentaires:

Marie boutd'guenille a dit…

Oh oui Michèle!!! il est est Superbe ton garde-fil!!!!
Je l'adore!!!
Encore Merci, Merci beaucoup!
Gros Bisous!

sylvie a dit…

comme c'est joli, brvo ma bichette. bisous