Quand je brode, mon corps et mon esprit trouvent le chemin de la paix.

dimanche 10 février 2008

c'est important

Pour moi il est important de vous faire connaître ce beau projet . Il est grand et généreux , c'est celui de Carinne. Ayant des ami(e)s handicapées et en besoin d'autonomie, je sais combien l'aide trouvé par la compagnie d'un chien est précieuse. Et le moral change aussi....



Il vous faut savoir qu'il faut plus ou moins 12.500 euro depuis la naissance du chien à sa remise à son propriétaire ...

Les brodeuses sont généreuses et peuvent soutenir ce projet.

Ventes de graphiques de broderie, au Profit de l'Association '' Dyadis '' pour aider au parrainage et à l'éducation de chiens d'aide aux Handicapés

Pour un complément d'information promenez-vous ici:

BIEN LE BONJOUR AUX BRODEUSES

En faisant circuler l'info sur nos blogs, nous pouvons l'aider. Merci pour elle....et pour toutes les personnes qui seront aidées....

Aucun commentaire: