Quand je brode, mon corps et mon esprit trouvent le chemin de la paix.

dimanche 10 février 2008

Qui a osé me faire cela

Moulinette s'est fait le plaisir de me taguer, pourquoi ? Parce qu'elle y a été elle-même et que le Principe de ce jeu est de:

-Mentionner 6 choses ou habitudes ou tics....sur vous-même
-Mettre le lien de la personne qui vous tague
-Mettre le règlement sur votre blog
-Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en y mettant les liens
-Aller avertir directement sur leur blog les personnes concernées

Donc voici mes petites habitudes ou tics :
1- De l'avis de personnes me connaissant bien je suis très généreuse en donnant beaucoup de moi-même pour les autres (pourtant quelques fois j'ai l'impression que l'on abuse de moi mais je continue...)
2- Je suis très , très fière de mes 6 enfants et une méménounours super heureuse (hier je suis devenue mémé pour la 14ème fois)
3- Je ne peux passer une journée sans toucher fil, aiguilles, ciseau
4- Je ne sais pas me coucher de bonne heure (la preuve! regardez l'heure de ce message)
5- Je n'aime pas avoir tort mais l'accepte si on me le démontre
6- Je suis passionnée de tout ce qui concerne la broderie, la couture et bien sûr les nounours.....
Et je n'en dirai pas plus car je n'aime pas me dévoiler........

A mon tour je tague :

1- Cathy même si elle l'est déjà car c'est elle qui m'a fait découvrir les blogs et les forums
2- Elisabeth qui a une maison remplie de broderie qui sont un régal pour les yeux
3- Mamilou qui a un blog qui me fait rêver et qui est une "amie du net"
4- Isae qui a été la personne avec qui j'ai fait un premier échange de broderie
5- Ktia je ne connais pas mais je visite son blog depuis quelques temps
6- Hélène qui ne me connait pas mais je visite aussi son blog pour ses marquoirs

Voilà Moulinette, seras-tu satisfaite de mes réponses.....pour moi ce fut un plaisir de te répondre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est très gentil memenounours ! J'ai déjà participé à ce jeu mais je te remercie beaucoup pour ton gentil mot et d'avoir pensé à moi :))
Gros gros bisous !!!
Chantal ou Mamilou