Quand je brode, mon corps et mon esprit trouvent le chemin de la paix.

lundi 11 février 2008

Doucement mais sûrement

Oui, tout doucement, elle avance ma petite broderie....J'ai des ouvrages à finitionner en broderie et couture.....
Jour et nuit, j'en rêve....comment seront les autres broderies, le montage, les accessoires ?
Quand je sors, je suis à l'affût du ruban, bouton ou autre petit élément qui sera peut-être nécessaire à la finition de cette petite trousse....bien sûr dans les couleurs noires et bis.


Maintenant des nouvelles de la broderie de Nathalie...Après une belle avancée malgré un pied bandé à cause d'une fracture (mais ne brode-t-on pas avec les mains !!) , Nathalie a égaré son écheveau de fil (voilà pourquoi une trousse de brodeuse lui est absolument nécessaire). La photo arrivera donc un peu plus tard, et j'espère que le fil se retrouvera assez vite.
Courage dans quelques mois tes outils seront bien rangés.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien ce montage photo chère Mimi est aussi beau que ta broderie !!!!

Pour Nathalie et son fil je soupsonne Roméo de lui avoir chapardé!!!!

bises à vous 2!!!!

Anonyme a dit…

et non ce n'est pas roméo .....

j'ai rangé mes tissus et il s'était glissé dedans....