Quand je brode, mon corps et mon esprit trouvent le chemin de la paix.

jeudi 7 février 2008

Il y a quelques années (souvenirs, souvenirs)

Je suis de l'époque où on recevait des prix pour nous récompenser de notre travail scolaire. Devant tous les parents d'élèves, les personnalités de la ville ou de la commune, on nous remettait le ou les prix. C'était l'occasion de mettre les habits du dimanche, les cerceaux dans les cheveux et les belles chaussures bien cirées.....
J'ai eu des premiers prix et des seconds, je faisais partie des bonnes élèves....je ne sais pas si maintenant ce serait pareil.....il m'arrive de faire des fautes d'orthographe.
Cette semaine, j'ai reçu un autre prix. 40 ans que cela ne m'était arrivé.
Vous voulez savoir quel prix bien sûr.
Celui-ci
Merci beaucooup, Anita, c'est avec bonheur que je l'accepte. Il est demandé à la personne qui le reçoit de le renvoyer à une dizaine de bloggeurs. Probléme, je ne sais pas à qui le remettre car je ne peux choisir et mettre en avant une personne par rapport à une autre. Une autre raison et que les blogs où je me proméne beaucoup ont tous été nominés et j'imagine la difficulté de poursuivre.
Recevez tous ami(e)s connu(e)s et inconnu(e)s, qui passez par là mon amitié . Les petites croix et le net m'ont ouvert un horizon que je ne pensais pas connaître.

3 commentaires:

deudeu a dit…

très belle cette broderie .....
gros bisous deudeu

Mamilou a dit…

Je te suis où tu vas memenounours :)) Je corrige tout de suite le lien sur mon blog !
Grosses bises de St-Pierre et Miquelon
Chantal ou Mamilou

moulinette7 a dit…

je t'ai taguée.....viens voir sur mon blog..