Quand je brode, mon corps et mon esprit trouvent le chemin de la paix.

mardi 12 février 2008

Une petite soirée......suffisait


Une petite soirée de broderie m'aura suffit pour finir cette petite merveille.
Maintenant il va savoir patienter une quinzaine de jours avant d'avoir la deuxième partie......Heureusement que d'autres ouvrages sont en route car cela sera difficile.....
Mais j'ai de quoi faire, le sal des petites maisons de Maryse. Notre meneuse (mon petit zozio rose) dans la liste de mes ballades va savoir me le rappeler.
Et puis un autre grand projet, le sal de la malle de brodeuse. Cette belle malle faite par Marie Hélène et qui fait rêver tant de monde.....(forum des Sal, brodons ensemble).
Là aussi normalement , Nathalie fera ce sal avec moi.

Une petite erreur s'est glissée

Quand j'ai posé ma photo sur le forum de Salons-Brodons, Sof' a posté aussitôt me faisant remarquer l'oubli d'un flocon sur la droite. Quelques minutes après et toute embêtée d'avoir commis cette erreur, je replongeais dans la broderie et réparais ainsi la faute. Heureusement que ce n'étais qu'un oubli, je me voyais mal être obligée de redéfaire.

Merci Sof', tu surveilles bien nos petits travaux......

6 commentaires:

Anonyme a dit…

quel chic bravo et rapide en plus

dany a dit…

Et bien alors ?
Où elle a la tête méménounours ?
Voilà qui est mieux...
Tu fais la malle ? et bien dis donc, tu as du boulot sur la planche !
Elle est superbe cette malle mais je ne saurai pas faire cet ouvrage ! Rien que de cartonner, cela me coupe les bras.
Passe une très bonne journée et gros bisous

cathyjba a dit…

superbe....mais je n'avzis aucun doute quant à la soie noire!!!! et à tes talents de brodeuse et de metteuse en scène!!!!

Bisous

nathalie61 a dit…

oui oui mais devant l'ampleur du travail et de mes travaux en cour ca va être difficile déjà je ne sais pas par quoi commencé pour le cartonnage je m y mets je confectionne une maison de poupée barbie avec des meubles en carton récupéré.
et dans ce fameux livre de maison de poupée en caton il y a un coffre à jouet pour poupée donc tout petit j'ai plus qu'à l'agrandir à ma sauce mais pour ce qui a à mettre dedans je croix que je vais copier sur la liste de méménounours.

Mamilou a dit…

Superbe memenounours !!! J'adore, magnifique ouvrage !!!
Gros bisous !
Chantal ou Mamilou

Sachiko a dit…

What a so beautiful!!!